Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Symphonie
Albums Photos
20 février 2007

Bienvenuuue!!

Vous êtes sur un site (oui,bon,un "blog détourné" xD) consacré à deux Tales of (ceux que j'ai en fait ^.^): Symphonia et Phantasia.D'ailleurs le deuxième est l'ancêtre du premier,bien qu'il soit sorti plus tard car il a été réadapté,et c'est un véritable plaisir que de retrouver et à la fois découvrir un univers qui nous a tant fait rêver.

J'espère que ce site vous sera utile:j'y mettrais des infos,des images(voir "Albums Photos") et des astuces pour vous les joueurs qui souhaitez comme moi explorer chaque recoin de Tales of Symphonia...
Vous remarquerez qu'au niveau du menu celui-ci est organisé en deux parties,la partie [ToS] et celle [ToP].

Voili voilou,ce sera tout pour l'instant,bonne visite =]

Publicité
Commentaires
Contes de Symphonie
Publicité
Contes de Symphonie
Publicité